12.8.09

F.A.Q français



ACHETER & RESERVER :

Tous les articles proposés sont en bon état (sauf mention, possible pour le vintage par exemple) et lavés avant d'être envoyés. Certains sont neufs et possèdent toujours l'étiquette, là aussi elle sera mentionnée.

Afin d'acheter et/ou réserver un article (7 jours max), utilisez cette adresse : flavored.trash@hotmail.com

Préciser la référence des articles. Un mail de confirmation vous sera envoyé, notamment des informations pour le paiement et le montant total avec les frais d'envoi.


PAIEMENT :

Les paiements peuvent s'effectuer soit par virement bancaire (préférable) ou par Paypal (frais possibles), sous 7 jours. Au-delà je suis malheureusement contrainte d'annuler la vente autrement les transactions n'aboutissent pas. Mais si vous avez un empêchement, précisez-le.


FRAIS & ENVOIS :


Les colis sont livrés dans la semaine ouvrable dès preuve de paiement reçue. Si vous souhaitez un postpac spécial de la Poste, il est à ajouter dans les frais d'envois. Livraison dans le monde entier. Je ne suis cependant pas responsable des pertes/dommages de la poste !

Pas de remise en mains propres, pas de troc.


GARANTIE :

Les anarques sont courantes dans les vide-dressing, c'est pourquoi je vous invite à visiter mon eBay : chemical_romance_13, une centaine d'évaluations 100% positives...j'utilise ce blog pour ne plus avoir de frais mais si vous avez encore des doutes, réglez le montant avec Paypal où vous serez assurés jusqu'à 100 euros.


RENVOIS :

Je n'accepte généralement pas les renvois. Soyez certain de votre achat et si vous hésitez pour les tailles, contactez-moi! Je peux mesurer les articles pour vous. Si exceptionnellement l'article ne vous convient pas du tout, vous pouvez me le renvoyer mais à vos frais, et j'effectuerai un remboursement sous 7 jours.


Bon shopping !

Aucun commentaire: